La qualité au coeur du concept ADHAP

Parce qu’un organisme d’aide à domicile se doit d’être exigeant, ADHAP s’est engagé dans une démarche qualité depuis plus de 15 ans.

Dans un souci constant d’excellence, ADHAP s’est engagé dans une démarche qualité qui s’applique autant aux intervenants à domicile qu’à leurs encadrants. Une organisation efficace, la formation du personnel, son implication et les contrôles réguliers des prestations réalisées sont la garantie de la qualité ADHAP.

Cette démarche se traduit par :

Ce défi permanent pour la qualité est relevé jour après jour par le personnel du réseau. Il renforce la cohésion des équipes et assure une mobilisation de toutes les compétences dans le but de toujours mieux servir les bénéficiaires ADHAP.

Pourquoi ADHAP…

“ Pour la qualité. Je m’explique. L’assistante ADHAP qui effectue par exemple une prestation ménagère chez un bénéficiaire, ne fait pas seulement le ménage. Elle reste attentive à cette personne fragilisée, se préoccupe de ses besoins, sait se montrer à l’écoute.”

C’est dans cet esprit que nous travaillons : avec un regard permanent et bienveillant sur l’autre, même dans le cadre d’heures de ménage.
C’est la force d’ADHAP et les gens le savent. Les centres se multiplient et le réseau est reconnu pour les compétences et le savoir-être des assistantes. La certification souligne également la qualité de notre travail. Franchement, je suis très fière de faire partie de cette grande famille.

Stéphanie, infirmière coordinatrice ADHAP