La visite d’évaluation : le premier contact

Le premier contact est toujours important. Il permet de bien comprendre les besoins de la personne fragilisée et de son entourage. Des solutions adaptées à chaque situation sont ensuite proposées.

L’écoute avant tout

Pour qu’une prise en charge à domicile soit efficace, il faut prendre le temps de bien comprendre quels sont les besoins de la personne et de son entourage.
Voilà pourquoi un responsable ADHAP se déplace systématiquement au domicile de la personne, pour écouter, évaluer et propose de l’aide qui sera la plus adaptée.
Tout est pris en compte : les besoins de la personne fragilisées, ses habitudes et ses préférences, les attentes de l’entourage, les contraintes horaires, les consignes des professionnels de santé…

Une visite sans engagement

Cette visite ne vous engage à rien. Des les plus brefs délais, le responsable ADHAP établit une proposition de prise en charge, sur le base d’un devis gratuit et personnalisé. Vous êtes tout à fait libre de l’accepter ou non.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions lors de cette visite. Le responsable ADHAP est à votre disposition et prendra tout le temps nécessaire pour vous expliquer le fonctionnement d’une aide à domicile. Il pourra également vous conseiller sur les aides financières et les allègement fiscaux.

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Adhap revient sur les ondes pour parler de recrutement. Ainsi, les auditeurs de RTL auront le plaisir de découvrir le spot radio du leader de l’aide à domicile du 5 au 18 octobre prochains.

plateforme d'accompagnement et de répit

Les plateformes d’accompagnement et de répit permettent aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et aux aidants de s’accorder des moments de temps libres.

Combinaison de vieillissement