ADHAP recrute sur les ondes !

01 Oct 2021 ·

Adhap revient sur les ondes pour parler de recrutement. Ainsi, les auditeurs de RTL auront le plaisir de découvrir le spot radio du leader de l’aide à domicile du 5 au 18 octobre prochains.

Créateur d’emplois durables et non délocalisables, le réseau ADHAP accorde une attention toute particulière à ses collaborateurs pour faciliter leurs interventions auprès de leurs bénéficiaires.

Il faut savoir qu’ADHAP offre de véritables opportunités de carrière dans le secteur des services à la personne. En 2020, de nombreux postes sont encore à pourvoir.

Ces métiers du domicile requièrent un savoir-faire technique, des qualités relationnelles et une organisation incontestée. L’esprit d’équipe, le sens de l’humain et l’engagement font partie des valeurs qu’ADHAP partage avec ses équipes : Notre métier c’est être Infiniment Humain !

Vous vous reconnaissez ? Vous connaissez des personnes en recherche d’emploi qui souhaitent donner un sens à leur carrière, n’hésitez pas : rendez-vous sur la page dédiée au recrutement !

Découvrez nos actualités

Tous les articles
plateforme d'accompagnement et de répit

Les plateformes d’accompagnement et de répit permettent aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et aux aidants de s’accorder des moments de temps libres.

Combinaison de vieillissement

ADHAP a lancé un recueil de témoignages et de conseils à l’attention des aidants familiaux : « Faire face à la dépendance d’un proche ».