Rejoignez-nous.

Parce que l’on souhaite toujours le meilleur pour ses proches…
Nos offres d’emploi.
CDI

Assistant(e) de vie – MONTDIDIER – ROYE

Assistant(e) de vie à domicile
Voir
CDI

Assistant(e) de vie – CDI – Juvisy (91)

Vous intervenez au domicile des personnes fragilisées (âgées ou en situation d’handicap)
Voir
CDI

Assistant(e) de vie – CDI – Orsay (91)

Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Orsay. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe.
Voir
CDI

Infirmier Coordinateur (H/F) – Essonne (91)

Notre centre ADHAP intervient depuis 15 ans, sur le secteur Nord de l’Essonne, depuis les sites d'Orsay et de Juvisy, pour la préservation de l’autonomie et le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap. Nous intervenons également auprès de personnes dont nous facilitons le retourd’hospitalisation. Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous positionnent comme référent dans ce domaine.Si vous avez l’ambition de d’accompagner la progression de notrecentre d’aide à domicile, cette offre est faite pour vous. Vos missions : Assurer le développement du centre en animant un réseau de prescripteurs et de partenaires,Organiser la mise en place des prises en charge à domicile, depuis le RdV d’évaluation, jusqu’aux premières interventions,Assurer le suivi de la qualité des prestations,Mettre en place un parcours de formation des intervenants,Prendre en charge la permanence téléphonique suivant planning de garde. Votre Profil Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans significatifs dans une structure d'aide à la Personne ou en SSIAD, au niveau de la coordination.Excellent(e) communicant(e), vous aimez travailler en équipe et en relation avec le terrain,Votre disponibilité, votre rigueur, votre curiosité, et votre capacité à gérer les priorités et la pression seront des…
Voir
CDI

Coordinatrice – CDD – Juvisy (91)

Vous intervenez au domicile des personnes fragilisées (âgées ou en situation d’handicap)
Voir
CDI

Aide ménager(e) (H/F) Vacances d’été 2025

Offre d'emploi Aide ménager(e) H/F à Adhap Limoges. De 10,70 à 11 €/h Remboursement frais = 0.54 €/h
Voir
CDI

ASSISTANT(E) DE VIE H/F – Saint-Brieuc CDI

Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Saint-Brieuc en CDI. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
Les avantages à travailler chez ADHAP.
Vous faites partie d’une équipe
Vos responsables sont à votre écoute au quotidien et vous accompagnent notamment au travers de réunions d’équipe et de suivis individuels réguliers. Des moments conviviaux sont également organisés.
Nous vous formons au métier d’auxiliaire de vie
Vous aimez prendre soin des autres, vous sentir utile et vous n’êtes pas qualifié(e), nous vous formons au métier d’Auxiliaire de vie grâce à notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi. Vous bénéficiez d’une véritable montée en compétences et d’un encadrement personnalisé. Et, en rejoignant ADHAP, nous vous proposons un CDI, nous prenons tout en charge et vous êtes rémunéré dès le début de votre formation.
Découvrir la FAE
Nous respectons votre équilibre de vie
Vous bénéficiez d’un jour de repos fixe par semaine et vous travaillez 1 week-end sur 2 maximum. Vos responsables s’attachent également à prendre en compte vos besoins personnels dans la réalisation de vos plannings.
Vous évoluez à nos côtés
Vous êtes accompagné(e) tout au long de votre parcours professionnel. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et nous vous formons régulièrement sur diverses thématiques pour perfectionner vos compétences tout au long de votre carrière. Des évolutions de poste sont également possibles au sein de nos agences.
Chez ADHAP, vous êtes accompagné(e), guidé(e) et écouté(e) par une équipe dédiée
Un(e) Animateur(rice)
Vous faites partie d'une équipe composée de plusieurs intervenant(e)s à domicile et d'un(e) animateur(trice) qui vous apporte un accompagnement tout au long de votre parcours chez ADHAP. L'animateur(trice) est votre interlocuteur privilégié(e) et vous transmet le savoir-faire ADHAP.
Un(e) Infirmier(ère)
L'Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État est le/la référent(e) technique et le(a) formateur(rice) interne de votre agence ADHAP. Il/Elle participe à votre recrutement et vous forme tout au long de votre parcours professionnel chez ADHAP.
ma carrière chez ADHAP 7
Un(e) ou plusieurs Coordinateur(rice)s
L’équipe de coordination élabore vos plannings de prestations à domicile et vous transmet l’essentiel de l’information de votre centre ADHAP et des bénéficiaires.
Un(e) Responsable d'agence et/ou un gérant
Il/Elle est le garant du bon fonctionnement de votre agence ADHAP.

Aide-ménager(ère).

Sa raison d’être : Accompagner des personnes dans la réalisation d’activités liées à l’entretien du cadre de vie et à la préparation de repas pour leur apporter du confort et du bien-être.

Ses principales missions : Entretien de l’espace de vie (travaux ménagers), Entretien du linge, Courses, Préparation des repas, Tâches administratives

Sa qualification : Pas de qualification requise

Auxiliaire de vie.

Sa raison d’être : Accompagner des personnes fragilisées de tous âges, dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et essentielles pour leur permettre de demeurer chez elles dans un environnement sûr et agréable.

Vos principales missions : Aide à la mobilisation (aide au lever/coucher, aide aux déplacements…), Aide à l’hygiène (aide à la toilette et à l’habillage), Aide à la prise de repas, Accompagnement dans les sorties (au bras ou véhiculé), Courses, préparation des repas, Entretien de l’espace de vie et du linge

Sa qualification : Détenir une certification professionnelle (diplôme et/ou titre professionnel) de niveau CAP-BEP dans l’aide à domicile, ou avoir au moins 3 ans d’expérience dans l’accompagnement de personnes fragilisées de tous âges, ou bénéficier de notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi « Auxiliaire de vie »

Formez-vous dans l'aide à domicile avec l’Institut ADHAP.

Découvrez l’Institut en vidéo :