Notre centre ADHAP oeuvre depuis maintenant 10 ans en Picardie Maritime et notamment sur Abbeville et le secteur des 3 villes soeurs (Mers/Eu et le Tréport), pour la préservation de l’autonomie et le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap. Nous intervenons également auprès de personnes dont nous facilitons le retour d’hospitalisation.
Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous positionnent comme référent dans ce domaine. Si vous avez l’ambition de d’accompagner la progression de notre centre d’aide à domicile, cette offre est faite pour vous.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe administrative ainsi que nos collaboratrices de terrain (assistantes de vie et aides ménagères).
Vos missions :
- Assurer le développement du centre en animant un réseau de prescripteurs et de partenaires et garantir une bonne prise en charge à nos clients en assurant la coordination avec les professionnels de santé, les tutelles, le département, …
- Organiser la mise en place des interventions en réalisant notamment la visite d’évaluation, le devis et le cas échéant le dossier de prise en charge (APA, PCH …)
- Assurer le suivi de la qualité des prestations, en collaboration avec la coordinatrice qualité
- Participer à la mise en place des parcours de formation des intervenants,
- Prendre en charge la permanence téléphonique suivant planning de garde.
Vos avantages : des horaires fixes, un véhicule de service, une mutuelle d’entreprise à un prix avantageux, une épargne salariale …
Poste en CDI temps partiel ou temps plein
Poste à pourvoir en juin 2024 – transmettre votre CV, prétentions salariales et lettre de motivation à : ml.christophe@adhap.fr
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