Spécialiste de l’assistance à domicile depuis 1997, Adhap accompagne les personnes fragilisées de tous âges, à leur domicile, pour les aider à accomplir les gestes du quotidien. Pour cela, le réseau s’est entouré de professionnels qualifiés pour offrir des prestations de qualité : aide à l’hygiène, aide à la préparation et à la prise des repas, travaux ménagers, courses, accompagnement…
Adhap emploie 6 500 salariés et intervient auprès de 21 660 bénéficiaires chaque jour. Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous ont positionnés comme leader sur le marché avec plus de 180 centres partout en France. Tous les métiers de l’entreprise sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
ADHAP emploie environ 40 salariés sur Orléans et Montargis. Rejoindre notre société vous offrira l’opportunité de faire partie d’un groupe ambitieux qui place l’humain au cœur de son métier. Notre accompagnement terrain et les diverses formations suivies vous permettront de développer et de diversifier vos compétences.
Rejoignez notre équipe près de chez vous !
Notre agence basée à Fleury les Aubrais recrute un(e) Assistant(e) de vie en CDI.
Salaire : selon profil et expérience
Temps de travail : temps plein
Lieu : Orléans
Vos missions :
- Vous évaluez les besoins des clients (visites à domicile)
- Vous établissez des devis personnalisés en lien avec les aides financières
- Vous organisez les interventions en fonction des prestations proposées et des besoins/attentes des clients en lien avec les partenaires médico-sociaux
- Vous assurez la mise en œuvre de la politique qualité et du concept ADHAP dans le cadre du respect de la législation, des process et procédures ADHAP
- Vous assurez un suivi client favorisant leur fidélisation, leur satisfaction et gérez les réclamations clients
- Vous accompagnez les professionnels terrain dans leur mission quotidienne au domicile en optimisant avec elles, leur planning, en les faisant progresser dans la prise en charge du bénéficiaire,
- Vous assurez le management du personnel du centre et supervisez l’activité de la coordination pour s’assurer du respect de la règlementation, de la politique RH ADHAP et des procédures ADHAP
- Vous aidez les intervenantes à gagner en responsabilité et à monter en compétences
- Vous assurez le développement commercial / prospection en assurant la promotion du centre et du réseau auprès des prescripteurs/partenaires ciblés ainsi que des institutions
Votre profil :
- Vous avez un diplôme de niveau Bac+3 ou 3 à 5 ans d’expérience minimum réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur sanitaire et social. Doté(e) d’un excellent relationnel et du sens des responsabilités et de l’organisation, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous êtes autonome, vous bénéficiez de capacités managériales indéniables et vous connaissez les différents aspects RH. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (logiciel Apologic)
Vous êtes persévérant(e), êtes curieux(se), autonome. - Le Permis B est obligatoire.
Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
- Remboursement des frais kilométriques
- Prime
- Flexibilité
- Télétravail
- Formations régulières
Candidature
Vous êtes diplômé(e) ou avez de l’expérience auprès des personnes dépendantes, alors n’attendez plus, rejoignez-nous ! Postulez directement ci-dessous…
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