Rejoignez-nous.

Parce que l’on souhaite toujours le meilleur pour ses proches…
Les avantages à travailler chez ADHAP.
Vous faites partie d’une équipe
Vos responsables sont à votre écoute au quotidien et vous accompagnent notamment au travers de réunions d’équipe et de suivis individuels réguliers. Des moments conviviaux sont également organisés.
Nous vous formons au métier d’auxiliaire de vie
Vous aimez prendre des autres, vous sentir utile et vous n’êtes pas qualifié(e), nous vous formons au métier d’Auxiliaire de vie grâce à notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi. Vous bénéficiez d’une véritable montée en compétences et d’un encadrement personnalisé. Et, en rejoignant ADHAP, nous vous proposons un CDI, nous prenons tout en charge et vous êtes rémunéré dès le début de votre formation.
Découvrir la FAE
Nous respectons votre équilibre de vie
Vous bénéficiez d’un jour de repos fixe par semaine et vous travaillez 1 week-end sur 2 maximum. Vos responsables s’attachent également à prendre en compte vos besoins personnels dans la réalisation de vos plannings.
Vous évoluez à nos côtés
Vous êtes accompagné(e) tout au long de votre parcours professionnel. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et nous vous formons régulièrement sur diverses thématiques pour perfectionner vos compétences tout au long de votre carrière. Des évolutions de poste sont également possibles au sein de nos agences.
Chez ADHAP, vous êtes accompagné(e), guidé(e) et écouté(e) par une équipe dédiée
Un(e) Animateur(rice)
Vous faites partie d'une équipe composée de plusieurs intervenant(e)s à domicile et d'un(e) animateur(trice) qui vous apporte un accompagnement tout au long de votre parcours chez ADHAP. L'animateur(trice) est votre interlocuteur privilégié(e) et vous transmet le savoir-faire ADHAP.
Un(e) Infirmier(ère)
L'Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État est le/la référent(e) technique et le(a) formateur(rice) interne de votre agence ADHAP. Il/Elle participe à votre recrutement et vous forme tout au long de votre parcours professionnel chez ADHAP.
ma carrière chez ADHAP 7
Un(e) ou plusieurs Coordinateur(rice)s
L’équipe de coordination élabore vos plannings de prestations à domicile et vous transmet l’essentiel de l’information de votre centre ADHAP et des bénéficiaires.
Un(e) Responsable d'agence et/ou un gérant
Il/Elle est le garant du bon fonctionnement de votre agence ADHAP.

Aide-ménager(ère).

Sa raison d’être : Accompagner des personnes dans la réalisation d’activités liées à l’entretien du cadre de vie et à la préparation de repas pour leur apporter du confort et du bien-être.

Ses principales missions : Entretien de l’espace de vie (travaux ménagers), Entretien du linge, Courses, Préparation des repas, Tâches administratives

Sa qualification : Pas de qualification requise

Auxiliaire de vie.

Sa raison d’être : Accompagner des personnes fragilisées de tous âges, dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et essentielles pour leur permettre de demeurer chez elles dans un environnement sûr et agréable.

Vos principales missions : Aide à la mobilisation (aide au lever/coucher, aide aux déplacements…), Aide à l’hygiène (aide à la toilette et à l’habillage), Aide à la prise de repas, Accompagnement dans les sorties (au bras ou véhiculé), Courses, préparation des repas, Entretien de l’espace de vie et du linge

Sa qualification : Détenir une certification professionnelle (diplôme et/ou titre professionnel) de niveau CAP-BEP dans l’aide à domicile, ou avoir au moins 3 ans d’expérience dans l’accompagnement de personnes fragilisées de tous âges, ou bénéficier de notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi « Auxiliaire de vie »
Nos offres d’emploi.
CDI

Assistant(e) de vie H/F – CDI

Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Saint-Etienne. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI

Assistant(e) de vie H/F – CDI

Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Valence. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI

Assistant(e) de vie H/F – CDI

Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Clermont-Ferrand. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI

INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) – CDI

Notre centre ADHAP oeuvre depuis maintenant 10 ans en Picardie Maritime et notamment sur Abbeville et le secteur des 3 villes soeurs (Mers/Eu et le Tréport), pour la préservation de l’autonomie et le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap. Nous intervenons également auprès de personnes dont nous facilitons le retour d’hospitalisation. Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous positionnent comme référent dans ce domaine. Si vous avez l’ambition de d’accompagner la progression de notre centre d’aide à domicile, cette offre est faite pour vous. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe administrative ainsi que nos collaboratrices de terrain (assistantes de vie et aides ménagères). Vos missions : Assurer le développement du centre en animant un réseau de prescripteurs et de partenaires et garantir une bonne prise en charge à nos clients en assurant la coordination avec les professionnels de santé, les tutelles, le département, … Organiser la mise en place des interventions en réalisant notamment la visite d'évaluation, le devis et le cas échéant le dossier de prise en charge (APA, PCH …) Assurer le suivi de la qualité des prestations, en collaboration avec la coordinatrice qualité Participer à la mise en…
Voir
CDI

INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) – CDI

Notre centre ADHAP oeuvre depuis maintenant 10 ans en Picardie Maritime et notamment sur Abbeville et le secteur des 3 villes soeurs (Mers/Eu et le Tréport), pour la préservation de l’autonomie et le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap. Nous intervenons également auprès de personnes dont nous facilitons le retour d’hospitalisation. Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous positionnent comme référent dans ce domaine. Si vous avez l’ambition de d’accompagner la progression de notre centre d’aide à domicile, cette offre est faite pour vous. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe administrative ainsi que nos collaboratrices de terrain (assistantes de vie et aides ménagères). Vos missions : Assurer le développement du centre en animant un réseau de prescripteurs et de partenaires et garantir une bonne prise en charge à nos clients en assurant la coordination avec les professionnels de santé, les tutelles, le département, … Organiser la mise en place des interventions en réalisant notamment la visite d'évaluation, le devis et le cas échéant le dossier de prise en charge (APA, PCH …) Assurer le suivi de la qualité des prestations, en collaboration avec la coordinatrice qualité Participer à la mise en…
Voir
CDI

Assistant(e) de vie – Criel sur Mer

Assistant(e) de vie à domicile
Voir
CDI

ASSISTANT(E) DE VIE H/F – Saint-Brieuc CDI

Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Saint-Brieuc en CDI. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI

Coordinateur- CDI à Orléans

Offre d'emploi Coordinateur ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI

Auxiliaire de vie – CDI – Temps Partiel – Aurillac

ADHAP RECRUTE ! Postes à pourvoir : CDI     Temps partiel 24 à 30 heures hebdomadaires Rémunération horaire au-dessus du SMIC Jour et week end de repos fixes 1 samedi sur 2 travaillé 1 dimanche sur 4 travaillé La sectorisation de nos interventions Indemnisation kilométrique 0.46c/KM Prêt ponctuelle de voiture de services au besoin Evolution de poste et de salaire Avantages : Salaire entre 11.88 à l’embauche Salaire samedi : 13.07€ brut de l’heure Salaire dimanche et Jours fériés : 14.84€ Salaire évolutif avec le SMIC et l’ancienneté dès 2 ans. Heures supplémentaires possibles et majorées Prime de parainage de 140€ Parcours d’intégration personnalisé Accompagne, formation terrain et théorique en équipe CE d’entreprise gratuit Partenaire Garage pour entretien des véhicules Réunions annuelles d’équipe Réunions de coordination Evènements de cohésions (arbres de noël, soirées ect…) Vos missions Aide à l’hygiène et aux changes Aide au lever et coucher Aide aux repas Aide à l’habillage – déshabillage Entretiens courants des pièces de vies Accompagnement social  Stimulation dans les gestes de la vie quotidienne Réaliser des transmissions écrites et orales  Assurer un suivi d’informations avec l’infirmière coordinatrice Assister aux réunions d’équipes Vous êtes diplômés dans le secteur sanitaire et social, ou avez de l’expérience dans ce domaine ! …
Voir

Formez-vous dans l'aide à domicile avec l’Institut ADHAP.

Découvrez l’Institut en vidéo :