Rejoignez-nous.

Parce que l’on souhaite toujours le meilleur pour ses proches…
Les avantages à travailler chez ADHAP.
Vous faites partie d’une équipe
Vos responsables sont à votre écoute au quotidien et vous accompagnent notamment au travers de réunions d’équipe et de suivis individuels réguliers. Des moments conviviaux sont également organisés.
Nous vous formons au métier d’auxiliaire de vie
Vous aimez prendre soin des autres, vous sentir utile et vous n’êtes pas qualifié(e), nous vous formons au métier d’Auxiliaire de vie grâce à notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi. Vous bénéficiez d’une véritable montée en compétences et d’un encadrement personnalisé. Et, en rejoignant ADHAP, nous vous proposons un CDI, nous prenons tout en charge et vous êtes rémunéré dès le début de votre formation.
Découvrir la FAE
Nous respectons votre équilibre de vie
Vous bénéficiez d’un jour de repos fixe par semaine et vous travaillez 1 week-end sur 2 maximum. Vos responsables s’attachent également à prendre en compte vos besoins personnels dans la réalisation de vos plannings.
Vous évoluez à nos côtés
Vous êtes accompagné(e) tout au long de votre parcours professionnel. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et nous vous formons régulièrement sur diverses thématiques pour perfectionner vos compétences tout au long de votre carrière. Des évolutions de poste sont également possibles au sein de nos agences.
Chez ADHAP, vous êtes accompagné(e), guidé(e) et écouté(e) par une équipe dédiée
Un(e) Animateur(rice)
Vous faites partie d'une équipe composée de plusieurs intervenant(e)s à domicile et d'un(e) animateur(trice) qui vous apporte un accompagnement tout au long de votre parcours chez ADHAP. L'animateur(trice) est votre interlocuteur privilégié(e) et vous transmet le savoir-faire ADHAP.
Un(e) Infirmier(ère)
L'Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État est le/la référent(e) technique et le(a) formateur(rice) interne de votre agence ADHAP. Il/Elle participe à votre recrutement et vous forme tout au long de votre parcours professionnel chez ADHAP.
ma carrière chez ADHAP 7
Un(e) ou plusieurs Coordinateur(rice)s
L’équipe de coordination élabore vos plannings de prestations à domicile et vous transmet l’essentiel de l’information de votre centre ADHAP et des bénéficiaires.
Un(e) Responsable d'agence et/ou un gérant
Il/Elle est le garant du bon fonctionnement de votre agence ADHAP.

Aide-ménager(ère).

Sa raison d’être : Accompagner des personnes dans la réalisation d’activités liées à l’entretien du cadre de vie et à la préparation de repas pour leur apporter du confort et du bien-être.

Ses principales missions : Entretien de l’espace de vie (travaux ménagers), Entretien du linge, Courses, Préparation des repas, Tâches administratives

Sa qualification : Pas de qualification requise

Auxiliaire de vie.

Sa raison d’être : Accompagner des personnes fragilisées de tous âges, dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et essentielles pour leur permettre de demeurer chez elles dans un environnement sûr et agréable.

Vos principales missions : Aide à la mobilisation (aide au lever/coucher, aide aux déplacements…), Aide à l’hygiène (aide à la toilette et à l’habillage), Aide à la prise de repas, Accompagnement dans les sorties (au bras ou véhiculé), Courses, préparation des repas, Entretien de l’espace de vie et du linge

Sa qualification : Détenir une certification professionnelle (diplôme et/ou titre professionnel) de niveau CAP-BEP dans l’aide à domicile, ou avoir au moins 3 ans d’expérience dans l’accompagnement de personnes fragilisées de tous âges, ou bénéficier de notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi « Auxiliaire de vie »
Nos offres d’emploi.

ASSISTANT(E) DE VIE EN CDI-A TEMPS PLEIN ou A TEMPS PARTIEL

CDI : Saint-Germain-en-Laye- Chambourcy- Fourqueux- Mareil-Marly-Marly le Roi- Le Pecq- Le Vésinet-Poissy Vous êtes diplômés, ou vous avez de l'expérience dans le domaine de l'aide aux personnes dépendantes. Adhap est leader dans le maintien à domicile depuis plus de 20 ans grâce à la qualité des prestations proposées. Notre mission est de faciliter le maintien à domicile de toutes personnes fragilisées en proposant une aide professionnelle et infiniment humaines pour tous les actes de la vie quotidienne. Nous intervenons à Saint-Germain-en-Laye et dans les communes environnantes depuis 17 ans grâce à une équipe soudée, humaine et bienveillante. Vos missions : une aide à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher un accompagnement dans la préparation des repas une aide pour les travaux ménagers quotidiens un accompagnement pour des promenades, des courses ou des rendez-vous médicaux Les qualités souhaitées : Vous êtes qualifié par votre diplôme DEAVS, BAC PRO accompagnement, soins et services à la personne, AMP, DEAS… ou par votre expérience significative auprès d'un public fragilisé.Vous aimez le contact avec les seniors, vous êtes autonome et vous aimez prendre des initiativesVous bénéficiez du permis de conduireEt surtout, vous êtes motivé(e) pour ce métier Les avantages à nous rejoindre :…
Voir
CDI

Gestionnaire de planning

Nous : Adhap Limoges Infiniment humain depuis plus de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges la présence d'un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité ! Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ? Rejoignez notre équipe de LIMOGES ! Avantages du poste : – Une rémunération mensuel de 2400 € brut;- Une équipe à l'écoute et un encadrement bienveillant;- Une mutuelle d'entreprise;- Des entretiens et des formations régulières pour développer vos compétences;- CE externalisé permettant de bénéficier de réductions et de tarifs préférentiels. Missions proposées : – Vous organiserez le planning des intervenants (60 environs) en fonction des prestations proposées et des besoins et attentes des bénéficiaires;- Vous assurerez la programmation et participerez aux réunions des animateur(rice)s;- Vous déclarerez l'embauche des nouveaux salariés;- Vous validerez avec la direction les congés des salariés ;- Vous participerez au recrutement des nouveaux…
Voir
CDI

ASSISTANT(E) DE VIE H/F – Saint-Brieuc CDI

Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Saint-Brieuc en CDI. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI temps partiel

Assistant(e) ménager(ère) H/F à Beaufort

Offre d'emploi Auxiliaire de vie H/F à Cholet. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI temps partiel

Auxiliaire de vie H/F à Doué la Fontaine

Offre d'emploi Auxiliaire de vie H/F à Cholet. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI temps partiel

Assistant(e) ménager(ère) H/F à Longué-Jumelles

Offre d'emploi Auxiliaire de vie H/F à Cholet. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI temps partiel

Auxiliaire de vie H/F à Cholet

Offre d'emploi Auxiliaire de vie H/F à Cholet. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI temps partiel

Assistant(e) ménager(ère) H/F à Cholet

Offre d'emploi Auxiliaire de vie H/F à Cholet. Rejoignez notre équipe !
Voir

Formez-vous dans l'aide à domicile avec l’Institut ADHAP.

Découvrez l’Institut en vidéo :