Rejoignez-nous.
Parce que l’on souhaite toujours le meilleur pour ses proches…
Chez ADHAP, vous êtes accompagné(e), guidé(e) et écouté(e) par une équipe dédiée
Aide-ménager(ère).
Sa raison d’être :
Accompagner des personnes dans la réalisation d’activités liées à l’entretien du cadre de vie et à la préparation de repas pour leur apporter du confort et du bien-être.
Ses principales missions : Entretien de l’espace de vie (travaux ménagers), Entretien du linge, Courses, Préparation des repas, Tâches administratives
Sa qualification : Pas de qualification requise
Ses principales missions : Entretien de l’espace de vie (travaux ménagers), Entretien du linge, Courses, Préparation des repas, Tâches administratives
Sa qualification : Pas de qualification requise
Auxiliaire de vie.
Sa raison d’être :
Accompagner des personnes fragilisées de tous âges, dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et essentielles pour leur permettre de demeurer chez elles dans un environnement sûr et agréable.
Vos principales missions : Aide à la mobilisation (aide au lever/coucher, aide aux déplacements…), Aide à l’hygiène (aide à la toilette et à l’habillage), Aide à la prise de repas, Accompagnement dans les sorties (au bras ou véhiculé), Courses, préparation des repas, Entretien de l’espace de vie et du linge
Sa qualification : Détenir une certification professionnelle (diplôme et/ou titre professionnel) de niveau CAP-BEP dans l’aide à domicile, ou avoir au moins 3 ans d’expérience dans l’accompagnement de personnes fragilisées de tous âges, ou bénéficier de notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi « Auxiliaire de vie »
Vos principales missions : Aide à la mobilisation (aide au lever/coucher, aide aux déplacements…), Aide à l’hygiène (aide à la toilette et à l’habillage), Aide à la prise de repas, Accompagnement dans les sorties (au bras ou véhiculé), Courses, préparation des repas, Entretien de l’espace de vie et du linge
Sa qualification : Détenir une certification professionnelle (diplôme et/ou titre professionnel) de niveau CAP-BEP dans l’aide à domicile, ou avoir au moins 3 ans d’expérience dans l’accompagnement de personnes fragilisées de tous âges, ou bénéficier de notre parcours interne de formation d’adaptation à l’emploi « Auxiliaire de vie »
Nos offres d’emploi.
CDI
Assistant(e) de vie H/F – CDI
Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Saint-Etienne. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI
Assistant(e) de vie H/F – CDI
Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Valence. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI
Assistant(e) de vie H/F – CDI
Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Clermont-Ferrand. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI
INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) – CDI
Notre centre ADHAP oeuvre depuis maintenant 10 ans en Picardie Maritime et notamment sur Abbeville et le secteur des 3 villes soeurs (Mers/Eu et le Tréport), pour la préservation de l’autonomie et le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap. Nous intervenons également auprès de personnes dont nous facilitons le retour d’hospitalisation. Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous positionnent comme référent dans ce domaine. Si vous avez l’ambition de d’accompagner la progression de notre centre d’aide à domicile, cette offre est faite pour vous. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe administrative ainsi que nos collaboratrices de terrain (assistantes de vie et aides ménagères). Vos missions : Assurer le développement du centre en animant un réseau de prescripteurs et de partenaires et garantir une bonne prise en charge à nos clients en assurant la coordination avec les professionnels de santé, les tutelles, le département, … Organiser la mise en place des interventions en réalisant notamment la visite d'évaluation, le devis et le cas échéant le dossier de prise en charge (APA, PCH …) Assurer le suivi de la qualité des prestations, en collaboration avec la coordinatrice qualité Participer à la mise en…
Voir
CDI
INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) – CDI
Notre centre ADHAP oeuvre depuis maintenant 10 ans en Picardie Maritime et notamment sur Abbeville et le secteur des 3 villes soeurs (Mers/Eu et le Tréport), pour la préservation de l’autonomie et le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap. Nous intervenons également auprès de personnes dont nous facilitons le retour d’hospitalisation. Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous positionnent comme référent dans ce domaine. Si vous avez l’ambition de d’accompagner la progression de notre centre d’aide à domicile, cette offre est faite pour vous. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe administrative ainsi que nos collaboratrices de terrain (assistantes de vie et aides ménagères). Vos missions : Assurer le développement du centre en animant un réseau de prescripteurs et de partenaires et garantir une bonne prise en charge à nos clients en assurant la coordination avec les professionnels de santé, les tutelles, le département, … Organiser la mise en place des interventions en réalisant notamment la visite d'évaluation, le devis et le cas échéant le dossier de prise en charge (APA, PCH …) Assurer le suivi de la qualité des prestations, en collaboration avec la coordinatrice qualité Participer à la mise en…
Voir
CDI
ASSISTANT(E) DE VIE H/F – Saint-Brieuc CDI
Offre d'emploi Assistant(e) de vie à Saint-Brieuc en CDI. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI
Coordinateur- CDI à Orléans
Offre d'emploi Coordinateur ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !
Voir
CDI
Auxiliaire de vie – CDI – Temps Partiel – Aurillac
ADHAP RECRUTE ! Postes à pourvoir : CDI Temps partiel 24 à 30 heures hebdomadaires Rémunération horaire au-dessus du SMIC Jour et week end de repos fixes 1 samedi sur 2 travaillé 1 dimanche sur 4 travaillé La sectorisation de nos interventions Indemnisation kilométrique 0.46c/KM Prêt ponctuelle de voiture de services au besoin Evolution de poste et de salaire Avantages : Salaire entre 11.88 à l’embauche Salaire samedi : 13.07€ brut de l’heure Salaire dimanche et Jours fériés : 14.84€ Salaire évolutif avec le SMIC et l’ancienneté dès 2 ans. Heures supplémentaires possibles et majorées Prime de parainage de 140€ Parcours d’intégration personnalisé Accompagne, formation terrain et théorique en équipe CE d’entreprise gratuit Partenaire Garage pour entretien des véhicules Réunions annuelles d’équipe Réunions de coordination Evènements de cohésions (arbres de noël, soirées ect…) Vos missions Aide à l’hygiène et aux changes Aide au lever et coucher Aide aux repas Aide à l’habillage – déshabillage Entretiens courants des pièces de vies Accompagnement social Stimulation dans les gestes de la vie quotidienne Réaliser des transmissions écrites et orales Assurer un suivi d’informations avec l’infirmière coordinatrice Assister aux réunions d’équipes Vous êtes diplômés dans le secteur sanitaire et social, ou avez de l’expérience dans ce domaine ! …
Voir
Formez-vous dans l'aide à domicile avec l’Institut ADHAP.
Découvrez l’Institut en vidéo :