
Témoignage de franchisé
Jean-Luc, ADHAP Aurillac
Le témoignage de Jean-Luc :
Mon engagement dans l’aide à domicile c’était une reconversion
J’avais besoin de l’appui d’un réseau ! Alors question : « Je suis à la recherche d’une franchise dans l’aide à domicile pourquoi avez-vous choisi ADHAP ? »
J’ai choisi le réseau ADHAP parce que il y a plusieurs choses qui m’ont vraiment plu dans dans le fonctionnement j’ai senti lors des premiers contacts que le courant passait bien que j’avais affaire à des professionnels je cherchais un réseau qui pouvait m’accompagner, un concept fort, une notoriété, la présence d’une infirmière qui est la plus value d’ADHAP par rapport à d’autres structures, la technicité, l’expérience de plus de 25 ans… Il y a un vrai accompagnement de la part des services support, de la part de la tête de réseau et de la part des collègues aussi parce qu’on quand on est dans un réseau on peut s’appuyer aussi sur l’expérience de collègues (franchisés) avant de démarrer je suis allé en voir un par exemple à Montluçon, Morgan si tu nous écoutes, et je recommande à ce qui oserait de se lancer de faire la même chose avec ce réseau il y a un vrai accompagnement.
Autre question : « Quelles sont les valeurs que vous partagez avec ADHAP et sa tête de réseau ? » Les valeurs humaines le respect de de l’autre et quand je dis de l’autre c’est en premier lieu pour moi des collaborateurs, le respect de nos bénéficiaires bien sûr qui sont en attente d’une équipe qui va bien s’occuper d’eux qui va les les prendre en compte dans dans toute leur dimension, qui va être à l’écoute de leur problème si on les prend en charge c’est qu’ils ont en général des des problèmes de santé liés au vieillissement ou au handicap donc voilà c’est c’est aussi ces valeurs là qu’on partage avec nos bénéficiaires !
Autre question : « Cela fait presque 9 ans que vous avez choisi de rejoindre le réseau ADHAP avec le recul qu’est-ce qui vous fait rester chez ADHAP ? » La promesse, qui peut être parfois juste une promesse commerciale, ben elle est tenue il y a des vraies réalités il y a des vrais services des vraies relations qui se créent avec les autres franchisés avec qui on a des des relations professionnelles mais amicales aussi. Être seul c’est pas forcément le bon moyen pour être fort euh quand on est en réseau on est forcément plus fort même au bout de 9 ans ben c’est pour moi important de rester dans dans le réseau !
Vous aussi vous êtes tentés par l’aventure ADHAP ?
…rejoignez le réseau !

