Responsable de secteur H/F à Saint-Germain-en-Laye – CDI
Yvelines
Expérience
3 ans
Niveau de qualification
Bac +2/3 ou Titre pro ADVF, DEAES, BEP, Bac Pro ASSP (avec 3ans expérience)
Taux horaire
Rémunération mensuelle à partir de 2300 € brut et selon expérience + primes
Rérérence de l'annonce :
poste-administratif-yvelines-cdi-78b

Mission du poste
Vous intégrerez une équipe humaine et bienveillante qui contribue au maintien à domicile des personnes âgées et fragilisées, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
En tant que Responsable de secteur H/F, vous aurez pour missions principales :
- Développement commercial de l’agence (maintenir les relations avec les prescripteurs et développer les partenariats);
- Gestion des clients au quotidien, signature des devis et contrats et mises en place des prestations
- Manager les équipes d’assistant(e)s et contrôler la qualité des prestations;
- Gérer et organiser les interventions au domicile des bénéficiaires (gestion de planning sur le logiciel XIMI);
- Recruter le personnel et veiller aux procédures ADHAP
- Organiser les interventions en fonction des prestations proposées et des besoins et attentes des bénéficiaires;
- Assurer l’organisation et la participation aux réunions d’auxiliaires de vie;
- Accueil téléphonique.
Profil recherché
Vous possédez obligatoirement une des 2 qualifications ci-dessous :
- Un diplôme type BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social), Responsable de secteur Services à la personne, Licence professionnelle Services à la personne ou d’autres certifications reconnues équivalentes (Bac +2/3) dans le secteur sanitaire et social ;
- Un diplôme ou une certification professionnelle dans le domaine social, médicosocial (ex : Titre pro ADVF, DEAES, BEP ou Bac Pro ASSP…) AVEC une expérience de 3 ans justifiée dans le domaine de l’aide à la personne et en tant que manager dans la gestion de l’organisation de prestations d’aide à domicile.
- Une appétence ou une expérience dans le développement commercial
Et vous êtes reconnu(e) pour :
- Etre doté(e) d’un excellent relationnel et du sens des responsabilités et de l’organisation ;
- Etre autonome et polyvalent(e) ;
- Avoir une bonne capacité d’adaptation ;
- Bénéficier de bonnes capacités managériales ;
- Détenir des connaissances et compétences en ressources humaines ;
- Etre à l’aise avec Excel, Word et une connaissance du logiciel métier XIMI, APOLOGIC ;
- Avoir le sourire !
- Le permis B est obligatoire.
Les avantages
Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
- Une rémunération mensuelle à partir de 2300 € brut et selon expérience;
- Une rémunération variable (primes annuelles et mensuelles) pouvant aller jusqu’à 2700 € / an;
- Un accompagnement par votre Responsable d’agence au quotidien;
- Des formations régulières pour développer vos compétences;
- Une assistance quotidienne par nos services supports;
- Une Mutuelle Santé
- Week-ends non travaillés;
Le centre
ADHAP Saint Germain En Laye
Postulez à cette offre
Rejoignez les équipes ADHAP

Cette offre ne vous correspond pas ? Envoyez nous une candidature spontanée
Nous sommes régulièrement en recherche de nouveaux talents, que vous soyez diplômés ou non.