Responsable RH et coordination

Somme
CDI Temps partiel
Expérience Première expérience réussie une fonction RH
Niveau de qualification Minimum Licence RH
Taux horaire 14 € brut
Rérérence de l'annonce : Template2025RH

Mission du poste

Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne.

Vous travaillez en étroite collaboration avec le ou la futur(e) infirmier(e) coordinateur(trice).

Vous assurez, sous la responsabilité de la Directrice, la gestion sociale et RH de la structure (env. 50 salariés) :

  • Recrutement et intégration du personnel de terrain
  • Elaboration des contrats de travail, des DPAE, déclarations à la médecine du travail…réalisation des soldes de tout compte…
  • Constitution et mise à jour des dossiers salariés
  • Suivi des absences et déclarations aux organismes sociaux
  • Procédures disciplinaires
  • Gestion des instances représentatives du personnel
  • Proposition et mise en oeuvre du plan de formation, d’un plan de QVT

Vous effectuez les opérations de préparation des paies et êtes garant(e) de leur exactitude

Vous supervisez l’activité des la coordination afin de garantir :

  • La gestion des relations individuelles et collectives de travail
  • Le respect de la règlementation du travail et des prescriptions d’hygiène et de sécurité
  • Le respect des règles de modulation et son optimisation
  • La satisfaction client
  • Vous accompagnez les équipes administratives dans la gestion quotidienne des équipes
  • Vous participez si besoin à l’élaboration des plannings

Vous garantissez la bonne application des règles de télégestion

Vous mettez en place un management de proximité basé sur l’accompagnement des collaborateurs. Vous animez des réunions d’équipe

Vous participez à la permanence téléphonique.

Profil recherché

Vous possédez a minima un diplôme Bac + 3 et une première expérience réussie dans la fonction RH.
Idéalement vous connaissez les structures d’aide à domicile

Vous êtes :

  • Autonome
  • Rigoureux(se)
  • Organisé(e)
  • Dynamique

Vous possédez des facultés d’analyse et de synthèse ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation.

Vous êtes force de proposition

Vous savez mettre en place un management de proximité bienveillant et juste.

Les avantages

Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :

  • Des réunions régulières d’équipe
  • Des formations régulières pour développer vos compétences
  • Une rémunération horaire fixe de 14,00 € brut
  • Une rémunération variable annuelle selon profil
  • Des réductions sur l’entretien de votre véhicule personnel chez nos partenaires

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