Infirmier(e) coordinateur(trice) H/F à BERGERAC – CDI

Mission du poste
Notre agence ADHAP BERGERAC est un acteur national dans le maintien à domicile.
Nous intervenons auprès de personnes âgées ou en situation de handicap.
Nous recrutons un(e) infirmier(e) coordinatrice/coordinateur client en CDI sur l’agence ADHAP BERGERAC.
Vous serez amené(e) à gérer les missions suivantes :
– Garantir la qualité de nos prestations
– Accompagner et former les aides à domicile sur les bonnes pratiques de soins
– Veiller au protocole d’hygiène et de sécurité
– Évaluer les besoins de nos clients
– Prise en charge de nos prospects
– Formation du personnel sur les transferts, toilettes etc.
– Relation avec nos prescripteurs locaux
Avec votre véhicule de service, vous serez également amené(e) à vous déplacer sur Périgueux et Ribérac.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ?
Vous souhaitez travailler dans une entreprise où l’humain est au coeur de nos priorités ?
Alors n’hésitez plus et postulez !
Profil recherché
Vous possédez obligatoirement le Diplôme d’Etat Infirmier et une première expérience réussie dans la fonction d’infirmier(e).
Vous êtes :
– A l’écoute
– Investi(e), organisé(e)
– Engagé(e)
– Réactif(ve)
– Qualités relationnelles et sens de l’accompagnement
– Gestion du stress
– Expérience en coordination ou en soins à domicile appréciée
– Permis B indispensable
Les avantages
Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
– Un accompagnement pour vous aider et assurer une cohésion d’équipe
– Mutuelle d’entreprise
– Un CE externalisé permettant de bénéficier de réductions et de tarifs préférentiels sur les loisirs, voyages et courses alimentaires et quotidiennes
– Voiture de service
Postulez à cette offre
Rejoignez les équipes ADHAP

Cette offre ne vous correspond pas ? Envoyez nous une candidature spontanée
Nous sommes régulièrement en recherche de nouveaux talents, que vous soyez diplômés ou non.