COORDINATEUR/TRICE H/F à SAINTE-CATHERINE – CDI

CDI Temps plein
Expérience Première expérience significative demandée.
Niveau de qualification Aucun
Taux horaire A Partir de 12,30€ brut
Rérérence de l'annonce : Template2025AIDEMENAGERE

Mission du poste

  • Vous aurez pour principales missions :

    –     Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés.

    –     Prise en charge des permanences téléphoniques suivant planning de garde.

    –     Le contrôle qualité du travail des assistantes ;

    –     L’organisation et l’animation des réunions mensuelles ;

    –     Le management des assistantes et des animatrices d’équipes ;

    –     La gestion des plannings et le Suivi des modifications sur Apologic et XIMI ;

    –     L’établissement des devis ;

    –     La coordination entre les intervenants auprès des clients ;

    –     La résolution des problèmes liés aux clients ;

    –     La présence quotidienne au bureau pour assumer les tâches administratives liées à son  poste.

    .

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac + 2/3 de type BTS SP3S ou ESF, ou d’une licence sciences sanitaires et sociales… Vous êtes à l’écoute, investi(e), organisé (e) et réactive, n’hésitez plus, rejoignez-nous ! Une expérience dans le milieu de l’aide à domicile serait un véritable plus. »

Taux horaire : en fonction de l’expérience

Postulez à cette offre

Rejoignez les équipes ADHAP

Formulaire de candidature
Je suis véhiculé

Taille de fichier maximale : 25MB

Vos données personnelles sont collectées et utilisées par ADHAP Performances, ses franchisés et ses sous-traitants pour vous recontacter dans le cadre de votre demande et vous envoyer des newsletters.
Pour en savoir plus sur vos droits, la gestion et le traitement de vos données personnelles, cliquez sur le lien suivant : https://www.adhap.fr/politique-protection-donnees/
medium_dBbQpGf1nX

Cette offre ne vous correspond pas ? Envoyez nous une candidature spontanée

Nous sommes régulièrement en recherche de nouveaux talents, que vous soyez diplômés ou non.