COORDINATEUR/TRICE H/F à SAINTE-CATHERINE – CDI
Mission du poste
- Vous aurez pour principales missions :
– Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés.
– Prise en charge des permanences téléphoniques suivant planning de garde.
– Le contrôle qualité du travail des assistantes ;
– L’organisation et l’animation des réunions mensuelles ;
– Le management des assistantes et des animatrices d’équipes ;
– La gestion des plannings et le Suivi des modifications sur Apologic et XIMI ;
– L’établissement des devis ;
– La coordination entre les intervenants auprès des clients ;
– La résolution des problèmes liés aux clients ;
– La présence quotidienne au bureau pour assumer les tâches administratives liées à son poste.
.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation Bac + 2/3 de type BTS SP3S ou ESF, ou d’une licence sciences sanitaires et sociales… Vous êtes à l’écoute, investi(e), organisé (e) et réactive, n’hésitez plus, rejoignez-nous ! Une expérience dans le milieu de l’aide à domicile serait un véritable plus. »
Taux horaire : en fonction de l’expérience
Postulez à cette offre
Rejoignez les équipes ADHAP

Cette offre ne vous correspond pas ? Envoyez nous une candidature spontanée
Nous sommes régulièrement en recherche de nouveaux talents, que vous soyez diplômés ou non.