Responsable de secteur H/F à Saint-Germain-en-Laye – CDI

CDI Temps plein
Expérience 3 ans
Niveau de qualification Bac +2/3 ou Titre pro ADVF, DEAES, BEP, Bac Pro ASSP (avec 3ans expérience)
Taux horaire Rémunération mensuelle à partir de 2300 € brut et selon expérience + primes
Rérérence de l'annonce : poste-administratif-yvelines-cdi-78b
Responsable de secteur H/F à Saint-Germain-en-Laye – CDI

Mission du poste

Vous intégrerez une équipe humaine et bienveillante qui contribue au maintien à domicile des personnes âgées et fragilisées, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.

En tant que Responsable de secteur H/F, vous aurez pour missions principales :

  • Développement commercial de l’agence (maintenir les relations avec les prescripteurs et développer les partenariats);
  • Gestion des clients au quotidien, signature des devis et contrats et mises en place des prestations
  • Manager les équipes d’assistant(e)s et contrôler la qualité des prestations;
  • Gérer et organiser les interventions au domicile des bénéficiaires (gestion de planning sur le logiciel XIMI);
  • Recruter le personnel et veiller aux procédures ADHAP
  • Organiser les interventions en fonction des prestations proposées et des besoins et attentes des bénéficiaires;
  • Assurer l’organisation et la participation aux réunions d’auxiliaires de vie;
  • Accueil téléphonique.

Profil recherché

Vous possédez obligatoirement une des 2 qualifications ci-dessous :

  • Un diplôme type BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social), Responsable de secteur Services à la personne, Licence professionnelle Services à la personne ou d’autres certifications reconnues équivalentes (Bac +2/3) dans le secteur sanitaire et social ;
  • Un diplôme ou une certification professionnelle dans le domaine social, médicosocial (ex : Titre pro ADVF, DEAES, BEP ou Bac Pro ASSP…) AVEC une expérience de 3 ans justifiée dans le domaine de l’aide à la personne et en tant que manager dans la gestion de l’organisation de prestations d’aide à domicile.
  • Une appétence ou une expérience dans le développement commercial

Et vous êtes reconnu(e) pour :

  • Etre doté(e) d’un excellent relationnel et du sens des responsabilités et de l’organisation ;
  • Etre autonome et polyvalent(e) ;
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation ;
  • Bénéficier de bonnes capacités managériales ;
  • Détenir des connaissances et compétences en ressources humaines ;
  • Etre à l’aise avec Excel, Word et une connaissance du logiciel métier XIMI, APOLOGIC ;
  • Avoir le sourire !
  • Le permis B est obligatoire.

Les avantages

Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :

  • Une rémunération mensuelle à partir de 2300 € brut et selon expérience;
  • Une rémunération variable (primes annuelles et mensuelles) pouvant aller jusqu’à 2700 € / an;
  • Un accompagnement par votre Responsable d’agence au quotidien;
  • Des formations régulières pour développer vos compétences;
  • Une assistance quotidienne par nos services supports;
  • Une Mutuelle Santé
  • Week-ends non travaillés;
Le centre

ADHAP Saint Germain En Laye

Postulez à cette offre

Rejoignez les équipes ADHAP

Formulaire de candidature
Je suis véhiculé

Taille de fichier maximale : 25MB

Vos données personnelles sont collectées et utilisées par ADHAP Performances, ses franchisés et ses sous-traitants pour vous recontacter dans le cadre de votre demande et vous envoyer des newsletters.
Pour en savoir plus sur vos droits, la gestion et le traitement de vos données personnelles, cliquez sur le lien suivant : https://www.adhap.fr/politique-protection-donnees/
medium_dBbQpGf1nX

Cette offre ne vous correspond pas ? Envoyez nous une candidature spontanée

Nous sommes régulièrement en recherche de nouveaux talents, que vous soyez diplômés ou non.