Infirmier(e) coordinateur(rice) H/F – CDI CDI · Dunkerque

Offre d'emploi d'Infirmier(e) coordinateur(rice) à Dunkerque. ADHAP recrute et forme partout en France. Rejoignez notre équipe !

INFINIMENT HUMAIN depuis plus de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l’aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges.

Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d’engagement que notre équipe ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ?

Rejoignez notre équipe près de chez vous !

Notre agence basée à Dunkerque (59) recrute un(e) Infirmier(e) Coordinateur(rice) en CDI, temps partiel de 50% à 80%.

Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :

  • Un fonctionnement en équipe avec un(e) animateur(rice) de proximité ;
  • Des réunions régulières d’équipes ;
  • Des formations régulières pour développer vos compétences
  • La possibilité d’évoluer au sein de notre centre ;
  • Les week-end non travaillés ;
  • Une rémunération mensuelle fixe de 1820 € brut ;
  • Une rémunération variable annuelle selon profil ;
  • Un CE externalisé permettant de bénéficier de réductions et de tarifs préférentiels sur les loisirs, voyages et courses alimentaires quotidiennes ;
  • Des réductions sur l’entretien de votre véhicule personnel chez nos prestataires.

Vos missions :

Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.

En tant qu’Infirmier(e) Coordinateur(rice), vous aurez pour missions principales :

  • Prospecter auprès des professionnels (médical et paramédical) et assurer l’entretien du réseau de prescripteurs ;
  • Etre référent(e) technique du centre ;
  • Gérer les interventions au domicile du bénéficiaire (évaluations des besoins, suivi, demande d’aide financière) ;
  • Contrôler la qualité des prestations ;
  • Participer au recrutement des intervenant(e)s, à la construction du plan de formation, à la mise en place et à la dispense des formations techniques ;
  • Participer à la coordination des interventions (gestions de planning).

Votre profil :

Vous possédez obligatoirement un Diplôme d’Etat Infirmier et une première expérience réussie dans la fonction d’infirmier(e).

Le permis B est recommandé.

Vous êtes également reconnu(e) pour :

  • Aimer prendre soin des autres ;
  • Etre souriant(e) et à l’écoute ;
  • Etre motivé(e) et disponible ;
  • Aimer se sentir utile et autonome ;
  • Avoir l’esprit d’équipe ;
  • Faire preuve de discrétion, de ponctualité et de courtoisie.

Vos qualités et votre expérience seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de notre équipe joyeuse, engagée et dynamique !


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