ADHAP recrute ses futurs talents !
Durant la crise sanitaire liée au COVID 19, encore plus que d’ordinaire, le grand public a pu constater que les services à domicile ont un rôle majeur à jouer dans la prise en charge des personnes les plus fragiles.
Vous souhaitez participer à cet objectif d’accompagnement essentiel pour les personnes âgées, handicapées, dépendantes…?
Vous avez le sens du contact et partagez les mêmes valeurs humaines que nos équipes ?
Alors rejoignez-nous, nous avons besoin de vous !
Pourquoi nous ?
Infiniment humain depuis plus de 20 ans, ADHAP est un réseau national leader dans le maintien à domicile des personnes fragilisées.
Réseau national, nous proposons grâce à notre Institut ADHAP des parcours de formation spécialisés et innovants.
Dans le cadre de la crise du COVID 19, ADHAP a mis en place des protocoles stricts (équipements de protection, formations, procédures…) permettant de protéger l’ensemble de ses collaborateurs et bénéficiaires.
Dans notre centre, vous trouverez une équipe unie, solidaire et à l’écoute.
Nous vous proposons un poste en CDI à temps partiel de 104 heures/mois évolutif, pour le secteur de Bonneville et ses environs.
Les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
- Un accompagnement technique par notre Infirmier(ère) Diplômé(e) d’Etat
- Un fonctionnement en équipe avec un(e) animateur(trice) de proximité
- Des missions durables et une zone d’intervention étudiée
- 1 jour de repos fixe dans la semaine défini avec vous pour s’adapter au mieux à vos contraintes personnelles
- 1 week-end sur 2 non travaillé
- Des formations régulières pour développer vos compétences
- La possibilité d’évoluer au sein de notre centre
- Le prêt de véhicules de société ou le remboursement des frais en cas d’utilisation de votre véhicule personnel
Pourquoi vous ?
Vous êtes diplômé(e) dans le domaine social / médicosocial OU avez une expérience dans l’accompagnement des personnes fragilisées de tous âges : aide à la mobilisation, accompagnement véhiculé, aide à l’hygiène, aide aux repas, aide-ménagère….
Le permis B est obligatoire.
Vous aimez le contact humain et le travail en autonomie pour intervenir auprès de personnes âgées, en situation de handicap ou des familles dans les actes de la vie quotidienne.
Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes organisé et disponible. Vous savez également faire preuve de discrétion, de ponctualité et d’écoute.
Enfin, vous avez le sourire !
En bref, vous aimez votre métier ? Nous aussi ! Vous avez tout ce qu’il faut pour réussir à nos côtés.
Envoyer ma candidature
« * » indique les champs nécessaires