INFIRMIER/INFIRMIERE COORDINATEUR(TRICE) – SELESTAT (67) – Adhap - Aide à domicile Adhap

Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

INFIRMIER/INFIRMIERE COORDINATEUR(TRICE) – SELESTAT (67) – Adhap

Infirmier(ère) Coordinateur(trice) (H/F)

Nous sommes :

ADHAP, spécialisé dans l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tous âges. Nous permettons à nos bénéficiaires de disposer d’un personnel formé, qualifié, diplômé, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance, dans tous les actes de la vie quotidienne.

Notre centre s’est forgé une solide réputation de qualité depuis sa création il y a 14 ans sur Sélestat. Une vingtaine d’intervenant(e)s qualifié(e)s, nous permettent de répondre au mieux au souhait de nombreuses personnes âgées de vivre chez elles, le plus longtemps possible.

Rejoindre notre société vous offrira l’opportunité de faire partie d’une équipe qui place l’humain au cœur de son métier. Notre accompagnement terrain et les diverses formations suivies vous permettront de développer et de diversifier vos compétences.

Vous êtes :

Diplômé(e) d’Etat Infirmier et avez une première expérience dans la fonction d’infirmier(ère) Une expérience dans la coordination serait un plus.

Vous savez apporter des solutions aux problèmes des bénéficiaires. Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnellesRigoureux(euse) vous avez le sens de l’écoute et appréciez le travail en équipe.

Vous managez l’équipe d’intervenantes en vue d’une grande qualité de service que vous vendez auprès de futurs clients ou prescripteurs.

Vous êtes mobile et souhaitez travailler dans le secteur des services à la personne.

Le permis B est obligatoire.

Nous vous proposons :

Contrat : CDI avec une prise de poste au plus tard le 1er trimestre 2021.

Temps de travail : ¾ temps à temps complet, avec souplesse dans les horaires.

Vous aurez à assurer des missions :

  • De prospection auprès des professionnels (médical et paramédical) ainsi qu’assurer le suivi du réseau prescripteurs.
  • De gestion des interventions au domicile des bénéficiaires (évaluation des besoins, suivi, demande d’aide financière, …).
  • De contrôle de la qualité des prestations.
  • De participation au recrutement des intervenants, à la construction du plan de formation, à la mise en place et à la dispense des formations techniques.

Si vous avez l’ambition de rejoindre notre équipe, cette offre est faite pour vous ! Postulez directement sur notre site dans la rubrique à droite de l’annonce ou envoyez votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à adhap67a@adhap.fr , ou par courrier postal au 6 Avenue du Docteur Houllion 67600 SELESTAT.

Postuler


INFORMATIONS PERSONNELLES

(Tous les champs sont obligatoires)

Civilité
 M. Mme

Votre nom

Votre prénom

Votre adresse

Votre code postal

Votre ville

Votre email

Votre téléphone

Permis B
 Oui Non

Véhicule personnel
 Oui Non

DIPLÔMES, EXPÉRIENCE

Avez-vous un ou des diplômes ?
 Oui Non

Si oui, le(s)quel(s) ?

Avez-vous de l’expérience ?
 Oui Non

Si oui, laquelle ?

VOS DISPONIBILITÉS

A partir de quelle date êtes-vous disponible ?

Avez-vous des jours / périodes d’indisponibilité ?
 Oui Non

Si oui, lesquelles ?

Accepteriez-vous de travailler la semaine ?
 Oui Non

Accepteriez-vous de travailler le week-end ?
 Oui Non

Accepteriez-vous de travailler la nuit ?
 Oui Non

VOS MOTIVATIONS EN QUELQUES MOTS

Votre CV

Votre lettre de motivation

Comment avez-vous connu Adhap ?

(Tous les champs sont obligatoires)


Commentaires


Connecté en tant que adhapadmin. Se déconnecter ?





felis risus vel, efficitur. odio ipsum massa vulputate, ut tempus