Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

Votre centre d’aide à domicile Adhap à PARIS 7 (75007)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile PARIS 7 – Adhap sticker_agrement_13 Aide à domicile PARIS 7 – Adhap 

Adhap®
103 Rue de Grenelle
75007 PARIS 7
Tél : 01 46 47 28 29
Fax : 01 46 47 33 27
Mail : adhap75h@adhap.fr

COVID-19 : Notre centre s’engage pour votre sécurité et celle de ses Auxiliaires de Vie

Nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir continuer à vous aider, chez vous, dans des conditions optimales :

  • Nos équipes :
    • Ont été formées à l’ensemble des gestes et attitudes à tenir pour vous aider  (hygiène des mains, distance de sécurité, connaissance et surveillance des symptômes, …)
    • Sont soutenues par leur encadrement, qui leur transmet, quotidiennement, les instructions à prendre en compte, en fonction des informations transmises par les autorités gouvernementales
    • Ont à disposition les matériels de sécurité nécessaires (masques, gel, gants)
  • Notre encadrement :
    • A mis en place une organisation dédiée pour suivre, chaque jour, la situation des plus fragiles de nos bénéficiaires, en liaison avec leurs Auxiliaires, et éventuellement leurs aidants familiaux
    • Est en contact permanent avec le Siège d’ADHAP et les autorités compétentes, pour suivre l’évolution de l’épidémie et mettre en place tout changement nécessaire

Aujourd’hui, comme toujours, vous aider à pouvoir rester chez vous, dans la sécurité et la sérénité, est la priorité et la motivation quotidienne de notre centre et de tous ses employés. Vous pouvez nous faire confiance.

 

—————————————————–
Toute l’équipe du centre ADHAP de PARIS 7ème, ainsi que son infirmière coordinatrice, sont à votre écoute pour étudier avec vous des prestations personnalisées, adaptées à la spécificité de vos besoins.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes en perte d’autonomie et/ou en situation de handicap, ADHAP fait intervenir un personnel dont la formation, les qualifications et l’expérience vous garantissent le professionnalisme dans tous les gestes du quotidien.
Nous mettons en œuvre pour vous, sous délai court (24 à 48h), des solutions sur-mesures et professionnelles.

N’HÉSITEZ-PAS, CONTACTEZ NOUS

Sur simple demande de votre part, nous effectuons une visite pour évaluer vos besoins, chez vous ou sur votre lieu de séjour temporaire (hôpital, …), et vous fournissons, gratuitement, un devis personnalisé.

 

AUTORISATION, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre ADHAP dispose d’une autorisation préfectorale. Conformément à la législation en vigueur, il vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôt).

Nous avons obtenu la certification qualité QUALICERT, très exigeante, qui reconnait l’expertise de toute l’équipe de notre centre ADHAP de Paris 7ème.

Nous avons mis en place une équipe formée pour intervenir à domicile auprès des personnes atteintes de la maladie Alzheimer, de façon adaptée à ce type de pathologie et à son degré d’évolution.


ACTUALITÉS DU CENTRE

Conventionnement CNAV pour l’ARDH (Aide au Retour au Domicile après Hospitalisation)

Notre centre vient d’obtenir le conventionnement ARDH.

Si vous êtes retraité(e) et devez avoir prochainement une hospitalisation, une aide financière peut vous être accordée par la CNAV pour faciliter votre retour chez vous, en vous permettant de bénéficier d’aide à domicile. N’hésitez pas à nous consulter, nous sommes là pour vous renseigner et vous conseiller.

Tous nos remerciements aux éuipes de la CNAV pour leur confiance renouvelée.

Labellisation UNADEV :

Notre centre vient de voir attribuer la labellisation UNADEV pour leur Dispositif National d’Aide A Domicile, qui permet de financer partiellement des prestations d’aide réalisées au domicile des personnes aveugles ou déficientes visuelles.

Un grand merci aux équipes de l’UNADEV pour l’ensemble de leurs actions, et pour nous avoir accordé leur confiance.

COMBINAISON DE SIMULATION DE VIEILLISSEMENT

ADHAP propose aux professionnels et au grand public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée, en revêtant une combinaison de simulation de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par notre personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles liées à l’âge, au travers quelques gestes simples du quotidien.

sticker_agrement_13 Aide à domicile PARIS 7 – Adhap

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004
Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
Mohammed OUMRANI
Gérant de VITATHOME Sarl

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
VITATHOME
35 avenue de versailles 75016 Paris
Tél 0146472829
Adhap75h@adhapservices.eu

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
KBIS No 49263397900017
Capital 40000 €
35 avenue de Versailles 75016 Paris

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
FR55492633979

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci :
SAP 492633979
Autorisation du Conseil départemental
Conseil de Paris
Hôtel de Ville
75196 Paris Cedex 04

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS SUR RDV, DU LUNDI AU VENDREDI, DE 09h00 A 12h00 ET DE 14h00 A 18h00.

UN RESPONSABLE ADHAP EST JOIGNABLE PAR LES BENEFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FERIES COMPRIS

ADHAP Services Paris 7e, la garantie d’un professionnel de l’aide à domicile

Nous proposons des services éprouvés et professionnels, modulables et personnalisés, spécialement étudiés pour les personnes en perte d’autonomie du fait de l’âge, d’une pathologie neurodégénérative (maladie de Parkinson, Alzheimer, …) ou d’un handicap (mental ou physique).

Afin de pouvoir vous proposer les interventions et l’équipe les mieux adaptées à vos attentes et besoins, nous nous déplaçons pour une visite d’évaluation, à votre domicile ou sur votre lieu de résidence. Un devis personnalisé vous est remis gratuitement et sans obligation.

Sachez que nos équipes sont  disponibles 7 jours/7 et 24 heures/24.

Nos prestations sont labellisées Cap’Handéo et nous disposons de la certification Qualicert.

Notre agrément préfectoral vous permet de disposer d’un avantage fiscal pouvant atteindre 50% des dépenses engagées.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

ut mi, Sed facilisis leo tempus sed quis, quis libero.