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Votre centre d’aide à domicile Adhap à Paris (75017)

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Adhap®
16 avenue de Villiers
75017 Paris
Tél : 01 44 69 34 24
Fax : 01 44 69 34 25
Mail : adhap75f@adhap.fr

Toute l’équipe du centre ADHAP de PARIS 17 est à votre disposition pour vous proposer des services d’aide à domicile : travaux ménagers, aide aux repas, aide à l’hygiène, aide à la mobilisation, garde active, accompagnement véhiculé…, adaptés à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, ADHAP met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

 

UNE MISE EN PLACE DES PRESTATIONS EN 48H

Spécialiste de l’aide à domicile des personnes fragilisées de tout âge, ADHAP met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté et spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne. La mise en place des prestations se fait sous 48h.

Travaux ménagers : Ménage, repassage, entretien du linge

Notre intervenant effectue selon les exigences de chacun, le ménage, le rangement, l’entretien du linge, le repassage…

Aide à l’hygiène : Aide aux changes, aide à la toilette

Les intervenants s’occupent des changes et de la toilette des personnes dépendantes ou à mobilité réduite en respectant leur intimité.

Aide aux repas : Préparation et aide à la prise de repas

Pour contribuer à la meilleure alimentation possible, nos intervenants peuvent accompagner nos bénéficiaires dans la préparation et la prise des repas.

Aide à la mobilisation : Levers, couchers, transferts
Un intervenant se rend au domicile pour assurer le lever et/ou le coucher en toute sécurité, ou tout autre autre mobilisation.
Accompagnement : Promenade, courses, compagnie

Nos intervenants accompagnent nos bénéficiaires dans tous leurs déplacements (au marché, pour un rendez-vous médical…).

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UNE ÉVALUATION GRATUITE DES BESOINS

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hôpital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

UNE DÉMARCHE QUALITÉ RECONNUE

Le centre ADHAP de Paris 17 a obtenu l’autorisation du Conseil Départemental de Paris. Le centre a également obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe ADHAP. Nos intervenants ont été spécialement formés pour aider à domicile les personnes atteintes de la maladie Alzheimer et proposer des prestations adaptées à la pathologie et au degré de la maladie de la personne.


ACTUALITÉS DU CENTRE

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Le centre ADHAP de Paris 17 recrute des assistantes de vie diplômées et/ou expérimentées en CDI. Vos missions principales seront d’accomplir les tâches de la vie quotidienne, entretenir le cadre de vie et permettre le maintien du lien social de nos bénéficiaires.

 

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

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ADHAP propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)

Sarl ETAPE – Nom du Directeur : M. Jean-Christophe ROMERSI

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
Adresse : 16 avenue de Villiers – 75017 PARIS
Mail : adhap75f@adhap.fr
Tel : 01 44 69 34 24 – Fax : 01 44 69 34 25

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
N° registre du commerce : RCS Paris 479 876 328 / N° Gestion : 2004 B 22 179
Capital social : 10 000 €
Adresse siège : 16 avenue de Villers – 75017 PARIS

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
N° TVA Intracommunautaire : FR0447987632800036

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci :
Autorisation du Conseil départemental

N° Déclaration : SAP 479 876 328

Conseil départemental de Paris

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Les meilleures raisons pour recourir à l’aide à domicile d’ADHAP à Paris 17

Pour veiller au bien-être des personnes les plus fragiles, ADHAP propose des accompagnements individualisés dans le 17e arrondissement de la capitale. Dès la réception du premier appel, un représentant du centre organise une rencontre directe avec le demandeur pour réaliser une évaluation gratuite des besoins. Le but est d’adapter l’offre aux exigences et au mode de vie de chacun (aide aux changes à des heures précises de la journée, assistance aux repas, accompagnement pendant les rendez-vous médicaux, etc.) Ainsi, chacun de nos contrats est personnalisé. À part cela, nos offres d’accompagnement sont « continuelles ». Nos personnels interviennent tous les jours, sans interruption. Pour les absences temporaires, le centre applique déjà une politique de rotation qui permet une prise en charge sans interruption.

A noter que notre formule d’aide à domicile à Paris 17 est surtout réservée aux personnes présentant un handicap (psychique, sensoriel…) et aux personnes âgées dépendantes ou en perte d’autonomie. Cependant, nous disposons également d’équipes qui peuvent assurer la prise en charge des malades touchés par une déficience neurodégénérative (dystonie, maladie d’Alzheimer…) En ce qui concerne la qualité de nos services, notre réseau d’assistance national est le premier à avoir obtenu la certification Qualicert de SGS ICS.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

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