« Chez ADHAP, les petits gestes font une grande différence. »

Le réseau ADHAP lance une nouvelle campagne de recrutement sur les ondes des radios NRJ et Skyrock du 7 au 20 juin prochains.

 

Les-petits-gestes-Radio-site-1024x538 ADHAP de retour sur les ondes

 

Aides à domicile, auxiliaires de vie, postes administratifs, infirmier(ière), ADHAP recrute en CDI et forme partout en France.

Parce que chez nous, les petits gestes font une grande différence, nous prenons soin de nos équipes comme elles prennent soin des autres. Attentions au quotidien, bienveillance, conseils, écoute, stabilité des plannings, possibilité d’évolution, de changement de poste … tout est mis en œuvre au sein des centres ADHAP pour que les équipes puissent travailler auprès de leurs bénéficiaires dans les meilleures conditions de confort et de sécurité pour tous. Notre objectif : que chaque collaborateur soit à la place qui lui convient le mieux.

Vous vous reconnaissez ? Vous connaissez des personnes en recherche d’emploi qui souhaitent donner un sens à leur carrière, n’hésitez pas : rendez-vous sur la page dédiée au recrutement !

En rejoignant le spécialiste de l’aide à domicile depuis 1997, bénéficiez de l’expertise et du niveau de qualité des équipes ADHAP, et ensemble faisons la différence !