logo-pack-tranquilété-300x96 TRANQUIL’ÉTÉ : Une présence rassurante, un été plus serein

Durant la période estivale où les départs en vacances se succèdent, certaines personnes fragilisées peuvent se retrouver seules à leur domicile, sans aide extérieure. Afin de lutter contre cet isolement et leur permettre de bénéficier d’un accompagnement professionnel et personnalisé, ADHAP met en place son pack « Tranquil’été » : un dispositif qui assure un suivi régulier des bénéficiaires et leur apporte sécurité et bienveillance tout au long de l’été.

Un service qui soulage les aidants familiaux

Cet accompagnement, délivré par des équipes professionnelles, représente un véritable relais pour les aidants familiaux. Grâce à la présence d’ADHAP, ceux-ci peuvent s’accorder des moments de répit durant l’été et ainsi partir en vacances en toute sérénité.

Un personnel formé et disponible

Le personnel ADHAP, formé et qualifié, intervient 7j/7. Pour assurer un accompagnement encore plus optimal, il a été sensibilisé aux risques liés aux fortes chaleurs. Ainsi, lors de leurs interventions, les assistant(e)s vérifient notamment que les bénéficiaires s’hydratent régulièrement et veillent à ce que la température intérieure du domicile ne soit pas trop élevée.

ADHAP s’occupe de tout !

En tant que prestataire, ADHAP propose un « service complet » qui dispense ses bénéficiaires de toutes les formalités de recrutement, de remplacement, de démarches administratives, d’organisation des prestations… Un simple appel et tout s’organise dans les 48h !

Des prestations délivrées toute l’année

Tout au long de l’année, les personnes fragilisées peuvent faire appel aux équipes ADHAP. De manière ponctuelle ou régulière, nos intervenants à domicile assurent des prestations de qualité (aide à l’hygiène, lever, coucher, travaux ménagers…) adaptées aux besoins de chacun, sans minimum de temps d’intervention. Les prises en charge sont effectives sous 24 à 48h sans liste d’attente. Une permanence téléphonique est assurée gratuitement 24h/24 par les responsables des centres.