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Votre centre d’aide à domicile ADHAP à Le Mans (72000)

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Adhap Services®
87 avenue du Rhin et Danube
72000 Le Mans
Tél : 02 43 29 02 90
Fax :
Mail : adhap72b@adhapservices.eu
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M. LE QUERE, responsable du centre ADHAP du Mans et toute son équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches. Spécialiste de l’aide à domicile des personnes fragilisées de tout âge, ADHAP met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

 

 

NOTRE FONCTIONNEMENT

 

 

NOTRE DOMAINE D’INTERVENTION

 

sticker_agrement_13 Aide à domicile Le Mans  Aide à domicile

   Des prestations adaptées à vos besoins: Aide à l’hygiène/ Gardes  de jour, garde     de nuit/ Aide à la préparation et  à la prise des repas, surveillance alimentaire/        Travaux ménagers/ Accompagnement, promenade/ Assistance administrative/                            Aide aux courses…

 

sticker_agrement_13 Aide à domicile Le MansAccompagnement véhiculé

Nous vous accompagnons avec un véhicule pour tous vos déplacements: À vos rendez-vous médicaux (en restant avec vous ou en vous déposant) / À vos rendez-vous de famille et à toute autre sortie…

 

sticker_agrement_13 Aide à domicile Le MansPose de téléassistance

Nous assurons l’installation gratuite de la téléassistance à votre domicile:                                          Téléassistance avec référents/ Téléassistance sans référents (Nous avons mis                                en place une téléassistance en collaboration avec une structure de sécurité).

 

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

sticker_agrement_13 Aide à domicile Le Mans

Avant de démarrer une prestation, nous pouvons vous rencontrer, très rapidement si vous le souhaitez, pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hôpital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

 

 

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Le centre ADHAP du Mans a un agrément préfectoral. Celui-ci est délivré par le préfet du département aux organismes répondant aux critères stricts d’un cahier des charges spécifique.


ACTUALITÉS DU CENTRE

sticker_agrement_13 Aide à domicile Le MansCERTIFICATION QUALITÉ SGS :

Nous vous informons que notre centre ADHAP a été certifié par un organisme externe appelé SGS pour la qualité de ses services et de son organisation. Nous sommes certifiés depuis notre lancement.

Pour tous renseignements à ce sujet, vous pouvez vous connecter au site suivant: www.QUALICERT.FR

 

AIDES FINANCIERES:

Vous n’êtes pas au courant des aides financières existantes ? 

Vous avez besoin d’aide à domicile pour votre ménage, votre repassage ou pour vous aider dans les gestes de la vie quotidienne. 

Contactez-nous au  02 43 29 02 90, nous vous expliquerons en détails l’ensemble des dispositifs pouvant venir en aide à vos parents, à vos grands-parents…

 

REFERENCEMENTS

LA STRUCTURE ADHAP EST CONVENTIONNÉE PAR DIFFÉRENTS ORGANISMES:

Ces organismes peuvent vous venir en aide d’un point de vue financier. Prenez le temps de lire cet article car il est très important pour vous de bien comprendre le cadre social des aides à domicile:

  • Caisses de Retraite:

CARSAT/ AGIRC-ARCCO/ CNRACL/ Toutes autres caisses de retraite…

  • Mutuelles:

AXA/ INTER PARTNER ASSISTANCE/ MGEN/ SILENE…

  • Organismes Partenaire:

Dom Plus/ INA/Filassistance/ CPAM/ Fidélia/ Mondial Assistance/ Mutuaide Assistance/ Sortir plus/ Domiserve…

 

NOUS VOUS AIDONS À MONTER VOS DOSSIERS DE FINANCEMENT.

VOUS POUVEZ RETIRER VOTRE DOSSIER APA OU PCH AU SEIN DE NOTRE AGENCE.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29

Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

 

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

 

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)

 

PERSONNE MORALE : HUMANTOWN

DIRECTEUR : LE QUERE YVAN

 

 

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :

 

ADRESSE PHYSIQUE DE L’AGENCE : 87 AVENUE RHIN ET DANUBE 72000 LE MANS

ADRESSE DE COMMUNICATION POSTALE : 32 AVENUE PASTEUR 49100 ANGERS

EMAIL : adhap72b@adhapservices.eu

TELEPHONE FIXE : 02 43 290 290

TELEPHONE PORTABLE DU DIRIGEANT : 06 08 30 67 38

 

 

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :

 

RCS : 815 200 928 RCS ANGERS

CAPITAL SOCIAL : 7500 EUROS

ADRESSE DU SIEGE SOCIAL : 32 AVENUE PASTEUR 49100 ANGERS

SIRET : 815 200 928 00019

 

 

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :

 

TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR 93 815200928

 

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci  (AGREMENT) :

 

NOM ET ADRESSE DE L’AUTORITE AYANT DELIVRE L’AGREMENT : DRECCTE UNITE TERRITORIALE DE LA SARTHE SERVICE « SERVICES AUX PERSONNES »

AGREMENT :SAP 815 200 928

 

 

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

Nos bureaux sont ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous sommes Joignables 7j/7 en cas d’urgence au 02 41 811 811

Nous intervenons 7j/7 et 24h/24, les dimanches et les jours fériés.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.